Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, n'a pas mâché ses mots en s'adressant aux joueurs de l'Equipe du Maroc et à ceux de l'Equipe du Maroc Espoirs, après la publication sur internet de photos et de vidéos de ses joueurs fumant la chicha.  
Le patron du Mountakhab s'est montré clair, net et précis en menaçant de virer de la sélection une bonne fois pour toute, tout joueur qui s'amuserait à fumer le narguilé durant un stage de préparation des différentes équipes nationales du Maroc. Hervé Renard n'a pas du tout apprécié le fait que les joueurs des Lions de l'Atlas se prennent en photo entrain de fumer la chicha dimanche, au bord de la piscine, durant la journée de repos accordée par le staff technique.
 
Le lendemain, une vidéo a filtré sur internet mettant en avant des joueurs de l'Equipe du Maroc Espoirs entrain de fumer la chicha dans une chambre d'hôtel à Marrakech, lieu de résidence de l'équipe nationale olympique qui affronte son homologue camerounaise dimanche en match amical.

Tweet LDA

  • Une nouvelle lourde défaite 4-0 face à l'AS Roma. Achraf a cédé sa place à la 64ème minute de jeu.
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 658 invités et aucun membre en ligne

Top