Le milieu de terrain du Raja CA, Michael Babatunde, va quitter le Maroc pour rejoindre le Qatar SC. Les trois parties ont trouvé un accord ce week-end pour le transfert de l'international nigérien, en contre-partie de 3,2 millions de dollars américains. Le Raja va toucher 1,1 million de dollars, tandis que le joueur percevra le reste de la somme.   
Le milieu de terrain formé au Nigéria, au Heartland FC, a évolué en Ukraine entre 2011 et 2015 avant de rejoindre le club rajaoui l'année dernière. Cette saison, Michael Babatunde a disputé 11 matchs et a inscrit 3 buts en Botola Pro.
 
Les prestations de Babatunde avec le Raja lui ont valu d'être convoqué en Equipe du Nigeria durant le mois courant pour affronter le Mali et le Luxembourg en matchs amicaux, lui qui n'avait pas été convoqué en équipe nationale depuis un peu plus d'un an.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 346 invités et aucun membre en ligne

Top