Le FUS s'est imposé cet après-midi en déplacement face au Kawkab Marrakech sur le score étriqué d'un but à zéro. Les hommes de Oualid Regragui ont remporté les trois points de la victoire grâce à un très joli but de Mohamed Nahiri (12e).  
Cette victoire lors du match comptant pour la 29e et avant-dernière journée de la Botola, permet au FUS de garder ses deux points d'avance sur son dauphin, le Wydad AC, qui s'est lui aussi imposé face au Chabab Rif Al-Hoceima (0-1). De ce fait, les Fussistes n'ont plus besoin que d'un match nul lors de la dernière journée prévue à domicile face au Mouloudia Oujda. Pour leur part, les Wydadis devront affronter le Moghreb Tétouan. 
 
Pour sa part, le Raja CA s'est imposé sur le score sans appel de cinq à un face au Hassania Agadir, grâce notamment à un triplé de Abdelilah Hafidi et l'AS FAR a battu le Difaâ Hassani El Jadida par trois buts à zéro.

Tweet LDA

  • L'Ajax ne cédera pas Hakim Ziyech en dessous de 28M€
  • Les Lions Sofyan et Karim s'admirent mutuellement
  • Reportage sur la réélection de Fouzi Lekjaa à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 834 invités et aucun membre en ligne

Top