Le club italien de l’Udinese sort d’une saison compliquée. Il souhaite retrouver son standing dès la prochaine saison, et se montre d’ores et déjà actif sur le marché des transferts.

Pour Youssef El Arabi, c’est quasiment fait : il ne manque plus que la signature. Mais d’après la presse marocaine, le club transalpin aurait également sur ses tablettes le meilleur joueur de la Botola, Mourad Batna, qui ne cesse d’épater les observateurs du championnat marocain avec son club du FUS. Selon les mêmes sources, des émissaires envoyés par l’Udinese auraient même suivis le joueur lors du match en retard de la 27e journée entre le FUS et l’IRT.

Si pour l’instant, aucune offre n’a été faite, il est certain que l’ex joueur du Hassania d’Agadir quittera la capitale marocaine en fin de saison. Alors, le verra-t-on en duo d’attaque avec El Arabi à l’Udinese la saison prochaine ? 

Tweet LDA

  • Une bonne nouvelle pour Sofiane Boufal
  • Publication surprise par la FIFA du rapport Garcia
  • AS: Un club de LaLiga tout proche de recruter Achraf Hakimi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 716 invités et aucun membre en ligne

Top