Le Kawkab de Marrakech, recevait son voisin d’Agadir, le Hassania, dans un match en retard comptant pour la 27e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1. Score final 3-2.

La rencontre avait mal commencée pour les hommes d’Hassan Benabicha, car c’est les visiteurs qui réussirent à marquer les premiers par l’intermédiaire de Jalal Daoudi (32e) sur un centre anodin qui trompa le portier merrakchi.

L’égalisation des locaux est venue des pieds d’Ahmed Chagou à la 49e minute sur un manque de concentration de la défense centrale gadirie. La joie était courte pour les supporters du KACM, le Hassania reprit en effet l’avantage grâce à un but de Karim El Berkaoui à la 53e. L’expérimenté Mehdi Zoubairi parvint à égaliser une nouvelle fois à la 62e minute.

Le but de la victoire est survenu en toute fin de match (95e) sur un penalty transformé par Mohamed El Fakih, le sauveur du club Merrakchi.

Cette victoire, acquise dans la douleur permet au KACM de respirer, en sortant de la zone de relégation. Il occupe désormais la 13e place avec 29 points. Le HUSA est quant à lui 6e avec 41 points, et compromet ses chances de s’emparer d’une place qualificative pour une compétition internationale.

Une chose est sûre, le suspens reste entier, en haut comme en bas du tableau, lors des deux dernières journées qui restent à disputer.

Tweet LDA

  • Un supporter à Feddal : "Malk m3aa Rounardddd"
  • Résultats et matchs du jour des 16ès finale aller de la Coupe du Trône
  • Ziyech au FC Barcelone ? "On ne sait jamais" selon de Boer

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 670 invités et aucun membre en ligne

Top