Pour le match en retard comptant pour la 27 journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le FUS de Rabat, à la lutte pour le sacre, recevait un autre candidat à une place sur le podium, l’Ittihad Riyyadi Tanger.

Les hommes de Walid Regragui ont fait l’essentiel, à savoir glaner les trois points qui leur permettent de prendre la tête de la Botola, sans forcément y mettre la manière. Les R’batis ont ouvert le score à la 70e minute par l’intermédiaire d’Ass Mandaw, et pensaient gérer tranquillement leur avance, mais les visiteurs ont égalisé à la 90e minute grâce à Hervé. Seulement, les joueurs du FUS y ont cru jusqu’au bout et sont parvenus à arracher la victoire dans le temps additionnel grâce à une tête de Naif Aguerd (93e).

Grâce à cette victoire, le FUS prend la tête de la Botola avec 52 points, devant le Wydad qui pointe à deux unités. L’IRT stagne quant à lui à la 4e place avec 44 points, et peut nourrir des regrets car il pouvait s’emparer seul de la troisième place occupée par le Raja.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • بعد تحطيمه رقم "الأسطورة" عويطة.. البقالي يحمل مشعل "أم الألعاب" المغربية
  • EL: Le FC Copenhague de Toutouh élimine Ludogorets
  • L'Olympiakos de Da Costa élimine l'Osmanlispor de Regattin

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 388 invités et aucun membre en ligne

Top