A 36 ans, Youssouf Hadji se donne toujours à fond pour son club de coeur, l'AS Nancy Lorraine, avec qui il a été champion de Ligue 2 cette saison. L'ASNL retrouveront la Ligue 1 la saison prochaine, et l'ex-international marocain a toujours une année de contrat avec son employeur.
« On a tenté de me faire revenir en sélection l'année dernière. Mais j'avais décliné. Bien sûr, cela m’avait flatté, j’avais un peu réfléchi mais il faut laisser la place aux jeunes. », a déclaré Youssouf Hadji dans une interview accordé à « Jeune Afrique » et d'ajouter: « Il y a une belle génération au Maroc, talentueuse, pleine d’avenir. J’ai fait mon temps en sélection. J’y suis encore très attaché, d’autant plus que mon frère Mustapha fait partie du staff. Revenir à 35 ans, est-ce que cela aurait eu un sens ? »
 
Hervé Renard peut être l'homme de la situation 
De nombreux joueurs et ex-joueurs se sont montrés optimistes dès l'arrivée de Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas, Youssouf Hadji en fait partie. « Je l’espère et je suis convaincu qu’il peut être l’homme de la situation. Il a une expérience de l’Afrique, ce que n’avait pas Eric Gerets par exemple. Gerets avait bien débuté avant de se laisser aller. », a-t-il annoncé.
 
« Au Maroc, il y a le talent. Regardez la composition de l’équipe : beaucoup de joueurs évoluent en Europe, dans les meilleurs championnats. Mais il fallait un entraîneur à poigne. Renard est réputé pour en avoir. Il a le charisme, l’expérience. Cela ne fait pas tout, mais c’est déjà beaucoup. », a conclu l'attaquant de l'AS Nancy Lorraine.

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 401 invités et aucun membre en ligne

Top