Nos confères du journal Algérien "le Buveur" sont très enthousiastes depuis que le président de leur fédération de Football, Mr Rawrawa, a rendu visite au jeune Gunner, Ismael Bennacer, dans l'espoir de l'intégrer à leur équipe olympique qui se prépare pour les J.O de Rio.
L'euphorie que l'on peut lire dans cet article place l'initiative de Rawrawa telle une grande victoire sur les Marocains, rien que ça. Désolé mais j'ai envie d'en rire, lol et lol...
Quel Winner ce président que les Marocains veulent imiter !! Deuxième gifle donnée aux voisins marocains qui veulent copier l’Algérie en matière de racolage en engageant les meilleurs binationaux, voire trinationaux pour le cas qui hante la rédaction de ce journal Algérien, tout fier de la grande expérience acquise par son Hadj de président à l'origine du choix de Ryad Mahrez en avril 2014. Avec Bennacer, c'est une 2ème victoire qui va en appeler une 3ème puisque le vieux fait également le forcing pour amadouer le jeune Toulousain, Zinedine Machach, poursuit la source.
Un deuxième article de la même source, toujours sur le sujet, prétend que Hervé Renard aurait demandé au président de la FRMF d'imiter la politique Algérienne en matière de racolage des binationaux. Comme si le Maroc découvre l'intérêt aux binationaux à travers les actions exceptionnelles de Mr Rawrawa.
Pour ce pantin du système, L’argument donné par Renard, c’est que " l’Algérie a réussi grâce à cette politique et que si le Maroc veut réussir, la FRMF n’a qu’à suivre la politique algérienne " supposée être la meilleure puisque la sélection Algérienne a gagné 3 Coupes du Monde, One, Two and Three !! J'ai encore envie de rire. lol et lol.
Pour peu, on dira que ce journal propagandiste s'adresse à des abrutis ! Fort heureusement, la masse Algérienne et leurs supporters avisés ne sont pas dupes, ils se rappellent très bien que leur sélection nationale a été éliminée de la CAN 2004 par une jeune sélection nationale Marocaine composée de 80% de binationaux. Contrairement à la rédaction du "Buveur", les supporters Algériens se souviennent des buts marqués par les Hadji, Chamakh et Zairi.. Tient tient, des binationaux au Maroc en 2004 ! Ah mais ils ne comptent pas car ils ne sont pas tri-nationaux comme les Benatia, Mahrez, Bennacer et Machach ! Amnésie quand tu les tiens... On se demande qui imite l'autre !

Quel festival de tartes et quelle perte pour les Lions !! le peuple Marocain ne dort plus depuis que Mahrez a choisi le "pays" de son défunt père. Avec lui, l'Algérie sera certainement Championne du Monde pour la 4ème fois, comme nous l'avons été depuis que nous avons systématisé l'arrivée de nos binationaux avec en tête d'affiche, un certain Mehdi Benatia dont le choix pour le Maroc a constipé plus d'un. 
Enfin, nous souhaitons du fond du cœur un 4ème sacre de l'Algérie à l'occasion du mondial 2018. Cependant, faut-il encore qu'elle tienne jusque là, car au vue de sa crise économique persistante, fruit de sa politique complétement dépendante des ressources d'hydrocarbure, l'Algérie aura du mal à tenir les bouts et à retenir le mécontentent général d'ici le Mondial.
Dommage que Mr Rawrawa n'a pas usé de son expérience, de son génie et de son influence désormais légendaires pour convaincre les deux constructeurs Français d'automobile de s'installer en Algérie histoire de donner du travail et un réel espoir à la population. En comparaison à la pseudo double gifle de Rawrawa aux Marocains qui remplit de fierté "Le Buveur", l'installation de ces deux marques Françaises au Maroc au lieu de l'Algérie équivaut à un uppercut suivi d'une belle droite, C'est un K.O en 2 rounds, de quoi augmenter le sentiment de Hegra, en plus de celui du complexe qui résument ces deux articles propagandistes puant le délire paranoïaque.

Le Maroc n'envoie pas son président de la Fédération se mettre à genou devant les indécis, notre DTN et ses collaborateurs à l'étranger font de l'excellent travail en matière de prospection et de racolage des binationaux, et ce depuis le début des années 2000.

Tweet LDA

  • La prestation de Yassine Bounou contre Gétafe
  • Canoë-kayak: Le Maroc pays hôte du championnat d’Afrique 2018
  • @khalidboutaib @MedhiBenatia @ChebakeIssam Les matchs de nos Lions de l’Atlas aujourd’hui ! #LDA #ProgrammeComplet…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 728 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP