Une convention de coopération sera signée ce mardi 17 mai au siège de la FRMF entre La Ligue Nationale De Football Amateur (LNFA) et La Fédération Catalane De Football – Espagne (FCF), annonce la FRMF.
La cérémonie de signature de cette convention s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre les deux institutions, elle sera présidée par M. Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, en présence des présidents des deux institutions signataires M. Jamal Snoussi (LNFA) et M. Andreu Subies (FCF), précise le communiqué de la FRMF.
Visant à consolider les relations séculaires et historiques d’amitié existant entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Espagne, cet accord de partenariat illustre la volonté des deux parties à œuvrer ensemble dans la réalisation des objectifs communs dont le développement du football amateur.

Tweet LDA

  • LDC : L'Olympiakos de Carcela assure l'essentiel face au Partizan
  • Pour Derradji, le Maroc organisera le CHAN 2018 et la CAN 2019
  • Dernières retouches des Lionceaux avant le match contre l'Ile Maurice

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 582 invités et aucun membre en ligne

Top