Avec ses 17 buts marqués cette saison en plus des 12 passes décisives qu'il a livrées, l'international Marocain Hakim Ziyech, ne laisse pas les spécialistes insensibles comme nos confrères du journal Le Monde Afrique qui ont consacré un billet sur le jeune et talentueux milieu Marocain.
Pour Patrice Beaumelle, adjoint du sélectionneur national, « Un départ pourrait le faire progresser. C‘est un très bon joueur, dont le style rappelle celui d’Angel Di Maria. Une bonne technique, une belle vision du jeu » a déclaré l'adjoint du sélectionneur national, Hervé Renard qui a découvert le joueur en mars dernier selon Le Monde Afrique. « Il n’avait pas joué, et avec Hervé Renard, on l’avait trouvé timide. Je suis allé le voir aux Pays-Bas, et ce n’était plus le même », ajoute Beaumelle à propos de la star du FC Twente dont le statut risque de changer en allant dans un club plus huppé dans lequel il devra fournir davantage de travail défensif. « Il n’aura pas le choix s’il va dans un grand club. Il a beaucoup de talent, mais il doit encore progresser. » a conclut Beaumelle.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • IBF-WBA: Anthony Joshua fait tomber Vladimir Klitschko
  • مارسيليا يجد بديلا لبنعطية.. وتفعيل بند الشراء أفضل هدية لـ"الكابيتانو" من "السيدة العجوز"
  • Le but d'Abdelaziz Barrada face à Bani Yas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 256 invités et aucun membre en ligne

Top