La liste du sélectionneur national, Hervé Renard, pour les 2 prochains matchs des Lions, respectivement contre le Congo à Tanger et contre la Libye à Rades arrive prochainement, connaitra plusieurs changements dus aux différents forfaits et méformes en cette fin de saison.
Quelques noms sont cités régulièrement pour venir renforcer l'effectif des Lions de l'Atlas handicapés entre autre par les forfaits des attaquants Sofiane Boufal et Oussama Tannane.
Parmi ces noms, on évoque le retour en sélection du défenseur central de Levante, Zouheir Feddal et du milieu de la Corogne, Fayçal Fajr, dont les clubs respectifs ont annoncé la convocation prochaine avec la sélection du Maroc.
Du côté de la Eredivisie, il semblerait que le jeune attaquant du FC Twente, Zakaria El Azzouzi, ferait également partie de la prochaine liste pour la plus grande joie de son coéquipier en club, Hakim Ziyech.
À cela s'ajoutent les rumeurs persistantes de la convocation de Mourad Batna, celles sur le retour en sélection de Mehdi Carcela, de Foouad Chafik et d'Adrien Regattin qui ne faisaient pas partie du premier effectif convoqué par Hervé Renard à l'occasion de la double confrontation face au Cap Vert mars dernier.
Notons que Reggatin n'a plus été convoqué depuis sa première apparition sous le maillot national le 14 novembre 2012 à l'occasion du match amical contre le Togo, les Lions de l'Atlas étaient alors sous les ordres du cadre national, Rachid Taoussi.

Tweet LDA

  • Vidéo: KO de OttmanAzaitar qui lui a permis de devenir champion du monde de MMA
  • Emission complete de Téléfoot avec Hervé Renard
  • Victoire pour Mehdi Bennani

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1145 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...