L’arrière gauche du club italien de l’US Palerme et des Lions de l’Atlas suscite l’intérêt de plusieurs grandes écuries du Calcio, dont l’Inter de Milan.

Le marocain, en mal de temps de jeu depuis quelques journées du championnat italien, dit vouloir attendre la fin de ce dernier pour décider de son avenir. Et pour cause, son club de Palerme n’est pas encore sauvé, et Lazaar compte bien aider ses coéquipiers lors de la dernière journée du Calcio pour permettre au club qui lui a permis de découvrir l’élite de se maintenir.

L’US Palerme est actuellement 17e du championnat italien, premier non relégable, mais seulement à une petite unité du premier relégable, Carpi. Le match de la saison pour Lazaar et ses coéquipiers se jouera dimanche à domicile lors de la réception de l’Hellas Vérone. 

Tweet LDA

  • رومان غانم سايس : مباراة إيران تمنحنا أمل التأهل
  • Yassine Bounou ne manquera pas de prétendants en Liga
  • Mondial 2018 : Les joueurs des 4 sélections du groupe B

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1274 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes