La légende du football Saoudien, Majed Abdullah a été sacré Footballeur Arabe du 20ème siècle parmi une pléiade de grands noms dont Mohamed Aboutrika, Rabah Madjer ou encore Larbi Benbarek et surtout Badou Zaki qui s'est classé 2ème en récoltant 31.8% des votes alors que le vainqueur a frôlé les 46%.
C'est l'Algérien, Rabah Madjer qui complète le podium en s'adjugeant la troisième place de ce sondage réalisé par la chaine MBC.
Marquer pas de chance pour l'ancien gardien des Lions de l'Atlas, Badou Zaki qui devance malgré tout des gloires du football arabe comme son compatriote Larbi Benbarek, le Jordanien Raefat Ali, le Libyen Tarek El-Taib ou encore l'Algérien Lakhdar Belloumi...
Une certitude, l'histoire du football arabe retiendra également la deuxième position de la gloire Marocaine, Badou Zaki, seul gardien parmi les grands favoris plutot tout attaquants, et donc buteurs. Une seconde place qui s'ajoute à celle que l'histoire a retenu pour sa finale perdue lors de la CAN Tunisie 2004. Cela dit, de l'or brillera toujours chez lui grâce à son trophée du meilleur joueur Africain obtenu pour la saison 86.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 372 invités et aucun membre en ligne

Top