Le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur du Bayern de Munich, Medhi Benatia, récemment sacré champion de la Bundesliga pour la deuxième fois consécutive, n’évoluera probablement plus en Bavière la saison prochaine.

En effet, le Bayern Munich, qui sera dirigé par l’italien Carlo Ancelotti viens de parapher un contrat avec le capitaine de la Mannschaft, Mats Hummels, en provenance du Borussia Dortmund. Formé au Bayern, le roc allemand prendra sûrement les reines de la défense centrale munichoise aux côtés de son coéquipier en sélection Jérôme Boeteng. Et c’est Mehdi Benatia qui fera les frais de cette nouvelle recrue.

Le Lion de l’Atlas, absent hier à la cérémonie des trophées des Mars d’Or dans laquelle il était pourtant nommé aux côtés du gagnant Hakim Ziyech et de Mourad Batna dans la catégorie du meilleur footballeur marocain de la saison, se trouve actuellement à Rome, pour assister au Tournoi de Tennis de la capitale italienne, et peut-être aussi pour négocier un contrat avec un grand club de Série A.

match

Tweet LDA

  • CAN U17 : Le Mali sacré pour la deuxième fois d’affilée
  • Kevin Malcuit ne connait le Maroc que de nom !
  • Sofyan Amrabat proche d'un transfert vers Feyenoord

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 914 invités et aucun membre en ligne

Top