Dans le choc en retard de la 24e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le Wydad de Casablanca, leader mis en danger par ses poursuivants directs, accueille l’un de ces derniers, le FUS de Rabat.

47 points et toujours en tête de la Botola malgré leur lourde défaite dans le derby de Casablanca, les hommes de John Toshack auront à cœur de se rattraper samedi après-midi à Safi (16h) à l’occasion de la réception d’un autre sérieux prétendant au titre, le FUS de Rabat, actuel troisième avec 43 points et deux matchs en retard. L’équipe dirigée par Walid Regragui était la première à avoir battu le Wydad cette saison, ce qui pourrait motiver une revanche des Rouges.

Une victoire du WAC conforterait son avance à la tête du championnat, alors que tout autre résultat donnerait des idées au FUS, RCA ou encore à l’IRT.

Dans un autre match en retard, comptant pour la 23e journée, le KACM recevra vendredi (19h) le DHJ dans un duel en bas du tableau, avec la garantie du maintien en ligne de mire.

Tweet LDA

  • 1/2 finale Coupe des Confédérations : Portugal -:- Chili
  • Interview « Mise au point » avec le sélectionneur national Hervé Renard
  • Anass Achahbar file en prêt au NEC Nijmegen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 701 invités et aucun membre en ligne

Top