Pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le Raja de Casablanca recevait son voisin du Wydad au grand stade Ibn Battuta à Tanger. Les Verts ont étrillé les Rouges sur le score sans appel de trois buts à zéro.

Même à huis clos, le stade de Tanger ne réussit visiblement pas aux hommes de John Toshack, qui s’inclinent une nouvelle fois sur cette pelouse 3-0 après la défaite encaissée face à l’IRT. Sous les yeux du sélectionneur national Hervé Renard, le RCA a ouvert le score à la 20e minute par l’intermédiaire du nigérian Christian Osaguona sur un centre de Zakaria Hachimi. Le virevoltant Abdelilah Hafidi doubla la mise juste avant la pause suite un joli travail de Michel Babatunde. C’est Issam Erraki qui scella définitivement le sort en inscrivant le troisième but de rajaouis sur coup franc dans le temps additionnel de la rencontre.

Avec cette victoire, les hommes des Rachid Taoussi se hissent à la deuxième place avec un total de 44 points, à trois unités du leader wydadi (47 points) qui compte un match en moins à disputer contre le FUS.

Tweet LDA

  • دولي بوركينابي كبير يعرض خدماته على هذا النادي المغربي
  • Portugal - Nouvelle-Zélande: Des Kiwis au menu de Ronaldo
  • Zouhair Feddal dans le viseur d'un club turc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 517 invités et aucun membre en ligne

Top