Pour le compte de la 37e journée de Liga, Villarreal, solide quatrième derrière Barcelone et les deux pôles du football madrilène, accueillait le Deportivo la Corogne, où évolue le milieu de terrain marocain Fayçal Fajr.

Et c’est l’international lion de l’atlas qui a ouvert le score sur une magnifique frappe à la 32e minute, portant ainsi son compteur personnel à cinq buts. Son coéquipier Lucas aggrava le score en seconde période, et la Corogne s’impose sur le score de deux buts à zéro.

De son côté, Youssef El Arabi, capitaine d’un soir, se déplaçait avec Grenade sur la pelouse du finaliste de l’Europa League, le FC Séville dans un derby andalou. Grenade s’est assuré le maintien en s’imposant sur le score de quatre buts à 1. L’attaquant marocain a d’abord joué le rôle du passeur décisif sur le premier but de son équipe, avant d’inscrire lui-même le 3e sur pénalty, totalisant ainsi 16 buts en Liga cette saison.

La forme des deux anciens caennais est de bonne augure pour les Lions de l’Atlas, à quelques semaines de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017, à laquelle le Maroc est déjà qualifié.

Tweet LDA

  • Ce que pense Khalid Yassine du cas Munir El Haddadi
  • Renard : Il peut y avoir des blessures, des révélations et des déceptions
  • Lors de la Coupe du Monde en1998, j'avais huit ans.

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1037 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...