Un an après la relégation en deuxième division, le club khénifri du CAK a été promu en première division suite à sa victoire à l’extérieur sur le terrain du COD Meknès, qui se retrouvera quant à lui dans les divisions amateurs.

Le CAK s’est imposé sur le plus petits des scores, un but à zéro. Une petite mais précieuse victoire car elle permit la validation du deuxième ticket d’accès à la Botola, après celui obtenu par la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla (JSKT). Le CAK a également profité du nul 3-3 entre l’ASS et Rachad Bernoussi lors de la 29e journée.

Si l’ambiance est à la fête à Tadla, et à Khénifra, elle est plutôt morose à Meknès. Le club historique de la ville ismaélienne, lanterne rouge du championnat avec 31 points, quitte la Botola 2, trois ans après avoir été relégué en 2e division. Il évoluera désormais en première division amateur.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 777 invités et aucun membre en ligne

Top