Le coach de la Gantoise, Hein Vanhaezebrouck, n'est pas vraiment satisfait du rendement de son international Marocain. Mbark Boussoufa qui a du mal à convaincre depuis son arrivée ua hivernal.
Boussoufa n'a pas encore convaincu Vanhaezebrouck dans un poste bien précis. "Contre Zulte Waregem, il n'a pas mal joué devant et contre Louvain, il a été bon un peu plus en retrait mais ça s'arrête là. Pour moi, son rendement est insuffisant" dit-il dans Sportwereld avant d'ajouter "Lundi, il a joué en Espoirs: 10 % du match devant et 90 % derrière, parce qu'il reculait. Quand un joueur recule, c'est qu'il préfère jouer bas."
Concernant sa modeste prestation contre Anderlecht la semaine dernière, l'entraineur de la Gantoise précise tout de même que "Boussoufa a été absent pendant deux à trois semaines et nous l'avons sans doute aligné trop vite. Nous espérions que ce match le motive mais ce n'était pas un cadeau et ça n'a pas rendu service à l'équipe. C'est sûr que j'attends davantage de lui mais il ne faut pas non plus en faire tout un fromage."

Tweet LDA

  • Réunion entre Lekjaa Ziyech et Renard ce vendredi à Amsterdam
  • Raja : Saïd Hasbane tiendra une conférence de presse
  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 873 invités et aucun membre en ligne

Top