Après une fin de saison plutôt laborieuse, L'Inter de Milan semble bien décidé à passer la vitesse supérieure pour revenir sur le devant de la scène nationale et européenne.
Et parmi les cibles de Mancini, plusieurs sources évoquent le nom de trois Lions de l'atlas, et pas des moindres. Il s'agirait de la star du championnat hollandais, Hakim Ziyech, également dans le viseur de plusieurs clubs dont Galatasaray.
Le deuxième Lion de l'Atlas n'est autre que le feu follet, Sofiane Boufal, actuellement blessé et suivi de près par de grosses équipes du Vieux Continent.
Annoncé sur le départ du Bayern, le Capitaine des Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia jouit toujours d'une belle côte en Italie, il est suivi par Arsenal et la Juventus Turin mais aussi par l'Inter à en croire cette rumeur.
Pour le supporter Marocain, un trio Marocain à l'Inter serait une bonne nouvelle, il pourra suivre 3 des meilleurs joueurs Marocains évoluant ensemble quotidiennement.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Beaumelle conseille à Renard de convoquer un nouveau lion
  • Badou Zaki tire sur les dirigeants du CRB
  • La blessure d'Amrabat est plus grave que prévue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 503 invités et aucun membre en ligne

Top