L'international Marocain du FC Twente, Hakim Ziyech, serait dans le viseur du Galatasaray à la recherche d'un successeur à Wesley Sneijder annoncé sur le départ. Galatazaray est prêt à débourser 10M€ pour s'attacher les services du milieu Marocain.
Selon les médias turcs, le salaire de Wesley Sneijder pèse lourd sur le budget du club, il cédera donc sa place cet été pour permettre à Galatazaray d'alléger sa charge financière pour se renforcer avec des joueurs moins couteux.
Pour cette équipe Turque qui pointe à la 6ème place du championnat, s'offrir les services de Ziyech serait le choix idéal.  Cependant en Turquie, Galatasaray ne serait pas le seul club qui appâte l’international Marocain de 23 ans, Fenerbahçe, actuel 2ème du classement général, pêche également à la ligne pour la signature du Marocain.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 382 invités et aucun membre en ligne

Top