L'international Marocain de Youssef El-Arabi, qui cartonne en cette fin de saison avec Grenade CF, ne cache pas son envie de participer à la Ligue des Champions promise aux joueurs de très haut niveau.
Son contrat arrivant à terme en juin 2016, El-Arabi pourrait s'en aller libre du coté de la Grèce, plus précisément à l'AEK Athènes à en croire les rumeurs qui annoncent l'attaquant de 29 ans proche de signer un contrat avec le 2ème du championnat Grec qui souhaite renfoncer sa ligne offensive en vue de sa participation à la prochaine Ligue des Champions.

Arrivé en juillet 2012 à Granada moyennant un transfert de 5M€, le plus gros du club Andalous, Youssef El Arab inscrit son premier but en Liga BBVA le 21 octobre de la même année face au Real Saragosse lors d'une défaite deux buts à un. 4 saisons plus tard, et plus précisément le 28 février 2016, le Lion de l'Atlas devient le meilleur buteur de de l'histoire du Grenade CF. Il est actuellement le meilleur buteur de la saison avec 15 réalisations à son compteur. 44 buts à ce jour avec une moyenne de 11 buts par saison.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech 🇲🇦😱😱🔥🔥 #EuropaLeague
  • Youssef El Arabi marque son 22ème but de la saison
  • Europa League: Osmanlispor - Olympiakos (1/16 de finale)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 515 invités et aucun membre en ligne

Top