La Commission Centrale d’Ethique et de Fair Play de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a tenu une réunion de crise ce lundi 02 mai 2016 à 14h00 au siège de la FRMF en marge des déclarations fracassantes du président du Raja Casablanca qui se trouve être le 1er vice président de la FRMF, Mohamed Boudrika.
Dans ces déclarations, Boudrika a ouvertement accusé les instances de la fédération d’avoir divulgué un document relatif à son club, le Raja Casablanca. De plus, le président des Verts a reproché à la FRMF, ainsi qu’à la LNFP, leur favoritisme à l’égard du WAC.
Suite à ses déclarations, la Commission Centrale d’Ethique et de Fair Play a recommandé aux responsables fédéraux d'envisagent tous les moyens pour mener les investigations nécessaires, y compris l'ouverture d'une enquête judiciaire, précise le communique.

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 779 invités et aucun membre en ligne

Top