A l’occasion de la 26e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le FUS était en déplacement à Agadir, et le Wydad recevait le MCO à Marrakech.

Le FUS avait pour objectif de récupérer la première place dont s’est emparé le l’IRT. Mais les hommes de Walid Regragui ont échoué dans cette mission, en laissant filer deux points, puisque c’est eux qui avaient ouvert la marque par l’intermédiaire du meilleur buteur de la Botola, Mourad Batna à la 70e minute, avant de concéder l’égalisation deux minutes plus tard sur une tête du défenseur Fodé Camara.

Le Wydad de Casablanca a mis fin à une série de trois défaites consécutives en s’imposant par deux buts à un face au Mouloudia d’Oudja. Une victoire acquise dans la douleur, mais qui permet aux hommes de John Toshack de reprendre la tête de la Botola. Ce sont les Oujdis qui avaient ouvert la marque dès la 4e minute grâce à un but de Mustapha Belmkadem. Reda Hajhouj égalisa à la 79e minute, puis Fabrica Ondama marqua la but de la victoire dans le temps additionnel lorsque le MCO évoluait à 9 joueurs suite à l’expulsion de deux joueurs et du coach Azzedine Ait Djoudi.

Le Wydad, qui renoue avec le victoire avant le derby face au Raja, est désormais leader avec 44 points et deux matchs en retard, devant le FUS, deuxième avec 43 points et un match en retard. Le HUSA est quant à lui 6e avec 38 points, tandis que le MCO est 12e avec un total de 28 points.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • 🚨TRAILER : Maroc - Togo ! Allez les Lions de l'Atlas ! Il faut y croire ! 🦁🦁🇲🇦🇲🇦
  • CAN 2017 : Le Sénégal premier qualifié pour les 1/4 de finale
  • RT @Nabil_djellit: Ce n'est pas la #Tunisie qui a gagné le match. C'est l'#Algerie qui l'a perdu. Pas de défense prête avant #CAN. 3 coache…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1559 invités et aucun membre en ligne

Top