Interrogé sur son avenir après la lourde défaite de son équipe, le FC Twente, 4-0 face à l'Ajax, l'international Marocain, Hakim Ziyech, considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur du championnat Hollandais, est resté vague sur sa prochaine destination en n'excluant aucune possibilité.
" Je laisse venir. Je verrai s'il y a des offres intéressantes pour moi, que ce soit à la maison ou à l'étranger, J'aime laisser faire le temps " a déclaré Ziyech en réponse à une question sur un éventuel départ vers l'étranger.
Pour Hakim Ziyech qui ne veut pas bruler les étapes dans sa progression, il est également important de choisir le bon entraîneur que de se focaliser nécessairement sur le meilleur club. " Je ne choisirais pas seulement le club, mais aussi le formateur. Lorsque l'entraîneur vous voit dans sa base, alors il est bon. C'est dans ce sens que je vais chercher puis faire mon choix ", a conclut le milieu de terrain à l'issue de la rencontre contre l'Ajax pour le compte de l'avant dernière journée du Eredivisie.

Tweet LDA

  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi
  • Fayçal Fajr dans le viseur d'un grand club de Liga

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 755 invités et aucun membre en ligne

Top