Pour le match d’ouverture comptant pour la 26e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, l’AS FAR recevait le Moghreb de Tétouan au stade la Belvédère à Rabat. L’équipe de la capitale du Royaume s’est imposé sur le score de cinq buts à deux (5-2).
Les deux équipes, respectivement 8e et 7e avant le coup d’envoi de cette rencontre ont fait le spectacle devant des gradins quasi-vides. Les visiteurs ont dominé la première demi-heure du match est c’est tout logiquement qu’ils ont ouvert la marque grâce à une réalisation de Yassine Lakhal (29e), avant de sombrer dans le dernier quart d’heure de la première période en encaissant trois buts signés Abderrahim Achchakir sur coup franc (33e), et Mehdi Naghmi (39e et 45e) qui atteint huit buts et rejoint Mourad Batna à la tête des buteurs.

En seconde période, les coéquipiers d’Achchakir enfoncèrent le clou suite à un but de Bouchaib Soufiani (64e), portant le score à 4-1. Les hommes de Sergio Lobera réduiront la marque grâce à une nouvelle réalisation de Yassine Lakhal (67e), et pensaient revenir au score ; mais la fougue des jeunes éléments Rbatis entrés en jeu a fait la différence grâce à un but sur une frappe lointaine  d’Ayoub Benaddi (82e), l’attaquant formé au Hassania bien aidé par un portier tétouanai par vraiment irréprochable.

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 393 invités et aucun membre en ligne

Top