Les Lionceaux U20, étaient exempts du premier tour comptant pour les éliminatoires de la CAN U20 qui aura lieu en Zambie en 2017.
Le sélectionneur, Mark Wotte, en a profité pour effectuer des stages de préparation au CNF de Maâmoura. Le dernier s’étant déroulé récemment entre le 17 et le 21 avril en présence 24 joueurs, dont 7 évoluent en Europe.
Le Maroc affrontera au 2e tour, la sélection gambienne qui s’est imposée contre la Sierra Leone aller et retour sur le score de deux buts à zéro à chaque confrontation. Le match aller aura lieu en Gambie le 21 mai prochain ; tandis que le match retour se tiendra dans le Royaume le 10 juin.
La sélection marocaine pourra sûrement compter sur les renforts de joueurs ayant déjà eu l’honneur d’évoluer avec les Lions comme Hachem Mastour, Hamza Mendyl ou encore Achraf Hakimi.

Tweet LDA

  • En toute amitié bien sûr !!!
  • LDC : Al Ahli et Azaro en finale contre le WAC de Casablanca
  • المغربي أزارو يقود الأهلي المصري لملاقاة الوداد في نهائي “الأبطال” (فيديو)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 338 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...