Dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas Locaux, le sélectionneur national, aurait tranché pour un match amical contre le Malawi afin d'avoir une idée précise sur le groupe qu'il a prochainement convoqué en vue de la concentration d'avant match prévue après la fin de la Botola.
Selon la presse locale, Hervé Renard aurait choisi la date du 20 mai pour jouer cette rencontre programmée à une semaine de la rentrée en scène des Lions de l'Atlas le 28 du même mois face à la République du Congo, avant de s'envoler vers la Tunisie pour y affronter la Libye dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Nul doute que le sélectionneur national a eu suffisamment de temps pour superviser les principaux Lions Locaux susceptibles de former la prochaine ossature de la sélection nationale Locale. Et pourquoi pas celle de la sélection nationale tout court puisque le sélectionneur sera le même, cette fois-ci. L'on peut s'attendre donc à plus d'objectivité et plus de logique dans son travail contrairement à celui presté par le binôme marocain qui l'a précédé.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 437 invités et aucun membre en ligne

Top