Aujourd’hui, à l’occasion de deux matchs en retard comptant pour la 25e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le FUS recevait l’OCS, et le KACM accueillait le WAC.
Ces deux rencontres étaient très importantes pour les quatre équipes ; car si le WAC et le FUS jouent pour les premières places, le KACM et l’OCS ne sont pas encore sûrs de se maintenir dans l’élite.

Les hommes de Walid Regragui se sont imposés face aux Mesfiouis sur le score de 3 buts à un, grâce un doublé de l’intenable capitaine Mourad Batna, et à un but du gardien Zouhair Laaroubi contre son propre camp qui a permis à l'OCS de réduire la marque alors que le FUS menait par deux buts.

Quant au Wydad, leader du championnat, il essuie une troisième défaite consécutive en Botola après celles subies face au HUSA et à l’IRT. Cette fois-ci, le bourreau des Rouges n’est autre que le KACM, qui lutte pour le maintien et qui s’est imposé grâce à un but inscrit en toute fin de match par l’intermédiaire du remplaçant Redallah El Ghazoufi.

Avec ces résultats, le FUS prend provisoirement la tête du championnat avec 42 points et un match en moins, à une longueur du WAC qui compte 41 points et deux matchs en moins. Le KACM quitte quant à lui la zone de relégation et prend possession de la 14e place totalisant 25 points et un match en moins, à une petite longueur de l’OCS, 13e avec 26 points.

 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • برنامج تداريب المنتخب الوطني ليوم الأحد 22 يناير 2017
  • Le match de Romain Saïss face au Togo
  • Le match de Romain Saïss face au Togo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 930 invités et aucun membre en ligne

Top