Dans un entretien accordé au site officiel de son club du LOSC, le milieu de terrain marocain Mounir Obbadi est revenu sur sa saison avec le LOSC, mais aussi sur ses aspirations pour la saison à venir que ce soit en club ou en sélection.  
En club, le milieu âgé aujourd’hui de 33 ans, espère enfin goûter à la coupe d’Europe en accédant à l’Europa League. En sélection, le rêve d’Obbadi est de jouer la CAN, une compétition à laquelle il n’a jamais participé. Mounir, pourra, avec l’expérience qui est la sienne, participer à la 31e édition de cette compétition continentale qui aura lieu l’année prochaine au Gabon, et à laquelle le Maroc a été le premier à assurer la qualification.

Si Mounir est très satisfait de cette qualification précoce, il dit que « le Maroc se doit de redorer son blason et de retrouver son standing en Afrique », car le Royaume est un pays passionné de football avec énormément de joueurs talentueux.

Tweet LDA

  • Driss Khalid : «Je crochète puis je frappe…»
  • Le premier but de Rafik Zekhnini en amical pour la Fiorentina
  • Le meilleur de Nabil Dirar contre l'AS Monaco

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 548 invités et aucun membre en ligne

Top