L'attaquant Marocain du LOSC, Sofiane Boufal est très déçu de ne pas avoir remporté la Coupe de la Ligue ce samedi contre le PSG (1-2). " On a de la frustration mais on n’est pas abattus, on est des hommes, on lève la tête." a déclaré le Lion de l'Atlas au micro de France 2 à l'issue de la rencontre.
"On a quatre finales à jouer (matchs restants de ligue 1), on va essayer de continuer notre série. On est footballeur pour jouer ces matches-là. Ce (samedi) soir, il ne manquait que la victoire. " relativise le Marocain qui veut garder sa confiance pour terminer bien la saison en hissant le LOSC un peu plus haut dans le classement général.
Comment avez-vous trouvez le PSG ?
Concernant cette finale perdue, Boufal explique que "ce n’était pas impressionnant. Au début de la deuxième mi-temps, on aurait pu prendre l’avantage. L’élimination en Ligue des champions les a abattus. C’était leur objectif. Ils étaient vraiment prenables ce soir, on leur a donné deux buts... Personnellement, je suis au début de ma carrière, je sais que je dois travailler et cette finale va me servir."

A propos de son avenir, Boufal confirme son départ mais pense d'abord bien finir la saison. " Je pense à aider mon club au maximum, à accrocher une place européenne pour partir la tête haute. Lille est un club que j’aime beaucoup, je me sens bien. Le mercato est long, on aura le temps de réfléchir. Laissez moi déjà bien finir la saison.»

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • الأحمدي: نستعد لمواجهة كوت ديفوار بمعنويات مرتفعة
  • Renard a créé une ambiance agréable et bon enfant aujourd'hui
  • Munir El Kajoui : Les conditions sont difficiles mais on reste concentrés

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 917 invités et aucun membre en ligne

Top