En clôture de la 34e journée de Ligue 1, l’AS Monaco a battu l’Olympique de Marseille (2-1), dimanche soir à Louis II. Les coéquipiers de Nabil Dirar étaient dans l’obligation de l’emporter pour profiter du faux pas de Lyon, tenu en échec par Nice (1-1).
«C'est un très bon résultat pour nous, pour le moral surtout», a déclaré l'international Marocain, Nabil Dirar. « Après deux défaites, le doute s'installait un peu dans l'équipe. Ça nous a fait du bien de parler entre nous et de continuer le travail. Si on n'a pas cette deuxième place, ce sera une déception pour les joueurs »

 Grâce à cette victoire, le Monégasque, Nabil Dirar commence à entrevoir l’opportunité de rejouer en Champion's League. « On a déjà été en Ligue des champions. On a envie d'y refaire quelque chose. Il vaut mieux être deuxième jusqu'à la petite finale chez eux et aller là-bas avec deux points d'avance plutôt que deux points de retard. Mais d'abord, il y aura des matchs contre Guingamp et Rennes, il faut garder la tête sur les épaules.»

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule
  • "Renard cherche technicien qui se fondra dans le moule" : via @YouTube

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 682 invités et aucun membre en ligne

Top