La dynamique de la victoire est encenchée depuis que les Lions de l'Atlas de Hervé Renard ont été les premiers à décrocher leur ticket pour la phase finae de la CAN 2017. Ce lundi soir, ce sont les Lions en Futsal qui se sont distingués en devenant la première équipe à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, Afrique du Sud 2016.
Cette qualification a été obtenue après seulement 2 journées en battant ce lundi soir le tenant du titre, la Libye, sur le score de 3 buts à 2. Avec six points en deux matchs, les Lions de l'Atlas termineront au pire 2e de leur groupe s’ils sont battus par l’Egypte désormais 2e avec 4 points. La Libye, favorite du tournoi avec l’Egypte, conserve un mince espoir de qualification en cas de victoire sur l’Angola associée à une défaite de l’Egypte face au Maroc.
La 3ème et dernière journée de la phase des poules est programmée pour mercredi 20 avril. Pour Hicham Dguig, «Nous voulons finir 1er du groupe en assurant un bon résultat contre l’Egypte mais nous allons devoir veiller à reposer les joueurs blessés et à ne pas prendre de risque pour les joueurs déjà avertis et pour lesquels un 2e carton jaune sera synonyme de suspension pour la demi-finale».    

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan
  • Eredivisie : Zakaria Labyad vers un club du top 3 ?
  • Rugby : 2è édition du Tournoi Tri-Nations du Maghreb à Oujda

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 882 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP