L’entraîneur du LOSC, Frédéric Antonetti, est définitivement tombé sous le charme du "Virus" Sofiane Boufal, auteur d'une grande performance contre le Gazélec (4-2) avec un triplé retentissant dont un extraordinaire sur une reprise de volée.
« Ce soir, on a connu de très bonnes périodes, mais aussi des moments de souffrance. Le Gaz’ a mis beaucoup de vaillance dans ce match, il nous a pas mal perturbés. Mais nous avions la chance de pouvoir compter sur un Sofiane Boufal des grands soirs et ça a fait la différence... », a expliqué l'entraineur du LOSC à l'issue de cette rencontre.
« Sofiane Boufal a-t-il réalisé son meilleur match ? Sûrement, oui. C’est un accélérateur de jeu, qui ce soir, fut impliqué dans les quatre buts, mais aussi à l’origine de l’expulsion ajaccienne. Je pense qu’il est en train de franchir des paliers. C’est comme ça qu’on aimerait le voir plus souvent. Sofiane est un joueur rare. Son but ? Il est exceptionnel. Il sera peut-être élu but de l’année. Car mis à part Van Basten, j’ai vu peu de joueurs en marquer des comme ça», a enchainé le technicien Français au sujet de son attaquant à qui il conseille de travailler davantage pour améliorer ses appels de balle et son jeu en profondeur.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Boufal: Le Mountakhab est sur la bonne voie et je respecte les décisions du coach
  • إصابة مدرب البنزرتي في رأسه خلال أعمال عنف بالدوري التونسي
  • الحافيظي: المحليون نجحوا في اختبار رينارد

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 811 invités et aucun membre en ligne

Top