Le Maroc, qui est une petite nation du Ski, est prêt à abriter des manifestations des sports d'hiver d' envergure internationale, a rapporté dimanche l'agence MAP, citant le président de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne (FRMSM), Abdenbi Leghenane.
"Le Maroc qui a homologué trois stations est prêt, dès 2017, à abriter des manifestations internationales des sports d'hiver", a indiqué M. Leghenane qui s'exprimait lors du Congrès des "Small Evolving Ski Nation" SES qui se tient du 15 au 18 courant à Marrakech.
Il a également affirmé la volonté de la FRMSM d'œuvrer de concret pour équiper et aménager les stations nationales conformément aux standards internationaux, saluant les efforts fournis par le ministère de la Jeunesse et des sports dans ce cadre.
Quant au directeur technique de la Fédération monégasque de ski, Jacques Pastor, il a signalé que les petites nations du ski pourraient être compétitives aux grandes nations du ski, en formant des athlètes professionnels dans les sports d' hiver. Fin

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le public envahit le terrain et met fin au match Sénégal - Côte d'Ivoire
  • آخر حصة تدريبة للمنتخب قبل مواجهة تونس
  • L'état final du nouveau Complexe Sportif Mohamed V

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 493 invités et aucun membre en ligne

Top