A l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, l’olympique club de Khouribga accueillait cet après-midi le Raja de Casablanca. Les visteurs se sont imposé sur le score de 3 buts à 1.

Les aigles verts ont ouvert le compteur des buts dès la 4e minute par l’intermédiaire de l’international nigérian Christian Osaguona, le jeune Zouhair El Wasli enfoncera le clou à la 22e minute. L’OCK, lanterne rouge du championnat, parviendra à réduire le score grâce à Mamadou Sidibé peu avant la mi-temps (42e). Mais c’est Abdalilah Hafidi qui scellera le sort de la rencontre à la demi-heure de jeu en inscrivant le troisième but des rajaouis, sur un caviar du nigérian Babatundé, devenant par la même occasion le meilleur buteur du championnat avec 7 buts.

Ce succès permet au RCA de porter son compteur à 40 points et de devenir provisoirement deuxième à un point du leader, le WAC qui compte deux matchs en moins ; alors que l’OCK est toujours dernier avec 21 points.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 478 invités et aucun membre en ligne

Top