L’Algérie accueille, du 14 au 19 avril, les 16èmes championnats d’Afrique d’escrime et le tournoi zonal qualificatif aux jeux olympiques de 2016 avec la participation de 177 athlètes.
Les compétitions ont démarré jeudi matin par l’organisation du tournoi qualificatif aux jeux de Rio 2016 sur les trois armes (fleuret, sabre et épée) chez les deux sexes.
Concernant les 16èmes championnats d’Afrique (individuel et par équipes), les organisateurs ont annoncé que les épreuves vont démarrer vendredi et se dérouleront jusqu’au 19 avril avec la participation de 177 athlètes venus de 21 pays.
Les trois premiers jours seront réservés au épreuves individuelles, alors que celles par équipes dureront deux jours (18-19).
Participent à cette édition l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, le Sénégal, Madagascar, le Botswana, le Mali, la Tunisie, l’Afrique du Sud, le Togo, le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, la Rd Congo, la Guinée, l’île Maurice, le Rwanda, le Nigeria, la Sierra Leone et le Cameron.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 455 invités et aucun membre en ligne

Top