L’Allemand Stefan Schumacher, sociétaire de l’équipe Christina Jewerly Pro Cycling, a remporté dimanche le 29ème Tour cycliste du Maroc, organisé du 1er au 10 avril sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI.
Schumacher a conservé le maillot jaune à l’issue de la 10è et dernière étape, disputée entre El-Jadida et Casablanca (127,5 km).
Le gagnant du Tour cycliste du Maroc a parcouru, en dix étapes, une distance totale de 1.540 km en 38H 19:22, se positionnant leader du classement général individuel.
Organisée par la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC), en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des Sports et le Comité national olympique marocain et sous l’égide de l’Union cycliste internationale (UCI), cette édition a réuni 132 coureurs de 20 équipes, du Maroc représenté par deux formations, de la Hongrie, Autriche, France, Pays-Bas, Slovaquie, Turquie, Allemagne, Belgique, Suisse, Italie, Royaume-Uni, Venezuela, Azerbaïdjan, Tunisie et Côte d’Ivoire, en plus d’une équipe du Centre mondial de cyclisme
match

Tweet LDA

  • Marco Silva sera le nouveau coach de Nordin Amrabat
  • Fouzi Lekjaâ : « Je n'ai pas joué les intermédiaires...»
  • الرجاء في ورطة كبيرة بعد إقالة فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 769 invités et aucun membre en ligne

Top