Alors que le Neo-international Marocain, Sofiane Boufal, réalise une saison aboutie au sein du LOSC en confirmant sa première saison en ligue1 et en affichant des statistiques plutot avantageuses ainsi qu'un niveau de jeu attirant la convoitise de toute part.
Tottenham et Dortmund songent sérieusement à recruter Soufian Boufal, mais nous apprenons aussi que le Paris Saint Germain serait plus que sous le charme du Lillois et surtout son président Nasser Al Khelaifi qui souhaite engager Boufal après le départ de Lavezzi...
Depuis leur arrivée à Paris, les Qataris du PSG souhaitent enrôler un international d'origine maghrébine afin de lancer son merchandising ainsi que son image dans le monde arabe. Après avoir eu la tentation Belhanda, Benatia puis Assaidi, aujourd'hui ils se sont lancés dans la course Boufal qui quittera avec certitude le club Parisien en fin de saison. Le Lion de l'Atlas a été aperçu dans la tribune VIP à l'occasion du match de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City.

Le LOSC ne résistera pas au montant évoqué pour le transfert de sa pépite marocaine. Chelsea qui a déjà récupéré Hazard il y a quelques années en provenance de Lille se montre intéressé à son tour, ce qui devrait encore faire grimper le prix du transfert du jeune attaquant marocain estimé à plus de 20M€.
Les portes sont grandes ouvertes vers un grand club européen pour Soufian Boufal... Vers lequel se portera son choix en fin de saison? La question reste ouverte...

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 374 invités et aucun membre en ligne

Top