Le leader du championnat marocain, le Wydad de Casablanca recevait aujourd’hui à Marrakech le Hassania d’Agadir à l’occasion de la 22e de la Botola Pro Maroc Télécom D1. Les casablancais se sont inclinés sur le score de deux buts à un.
La fatigue due à l’enchainement des matchs en retard se fait ressentir sur les joueurs du Wydad, même si les Rouges disposent d’un effectif à jouer sur tous les plans et toutes les compétitions. Et c’est d’ailleurs bien eux qui ouvrent le score par l’intermédiaire d’Abdellatif Noussir, buteur d’un soir dès la 7e minute de jeu. Mais c’était sans compter sur la Gazelle du Souss, fidèle à son jeu offensif, comme en témoigne sa deuxième place au classement des meilleures attaques, et qui égalise à la 35e minute grâce à son buteur ivoirien Zoumana Koné, avant que Jalal Daoudi ne scelle le sort du match par un but à la 62e minute. Les Wydadis avaient l’occasion d’égaliser sur un pénalty généreusement accordé par l’arbitre, mais totalement raté par Salaheddine Saidi.

Le WAC concède ainsi sa deuxième défaite de la saison, mais reste premier avec 41 points et un match en retard ; tandis que HUSA se hisse au sixième rang avec 33 points au compteur.

 

Tweet LDA

  • Ostende : Yahya Boumediene pour remplacer El Ghanassy ?
  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 852 invités et aucun membre en ligne

Top