La confédération africaine de football (CAF) vient de définir le jour pendant lequel se déroulera le tirage au sort de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 Zone Afrique.

C’est donc le 24 juin prochain que le Maroc apprendra quels adversaires il devra affronter afin de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Les nations encore en lice seront réparties sur cinq groupes. Le premier de chaque groupe sera qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde.

A noter que vingt nations sont encore en lice, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Lybie, La Côte d’Ivoire, le Ghana, le Sénégal, le Cap Vert, la Zambie, la République Démocratique du Congo, Le Nigéria, Le Congo, La Guinée, Le Mali, Le Cameroun, l’Afrique du Sud, Le Burkina Faso, l’Uganda et le Gabon. 

 

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 462 invités et aucun membre en ligne

Top