En s’adjugeant l’affiche de la 22e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1 hors ses bases sur la pelouse du Moghreb de Tétouan, le Raja de Casablanca poursuivit sur fantastique remontée.
En effet, à l’occasion de la 22e journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le Moghreb de Tétouan accueillait le Raja de Casablanca, respectivement cinquième et troisième avec le même nombre de points avant ce match (34 points). 

Les locaux ont été les premiers à avoir tenté, mais le gardien rajaoui Anas Zniti s’est montré décisif devant un tir de Youness Houassi. Les Verts ont quant à eux été réalistes en transformant leur première véritable occasion dès la 6e minute par l’intermédiaire du jeune Mahmoud Benhalib, avant de faire le break à la 32 minute sur un pénalty obtenu par la recrue hivernale, le nigérian Michel Babatundé, et transformé par l’expérimenté Issam Erraki. Ce même Erraki est à l’origine du troisième but marqué par Abdelilah Hafidi à la 52e minute.

Zayd Karouch a réduit le score pour les tétouanais sur pénalty à la demi-heure de jeu. Le capitaine Mohamed Aberhoune a ensuite inscrit le deuxième but à la 70e pour donner du suspens à cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Mais les rajaouis ont inscrit deux buts coup sur coup par Osaguona (78) et Hafidi (80e) portant ainsi le score à 5 buts à 2.

Grâce à cette sixième victoire consécutive, le Raja s’accapare seul de la troisième place avec 37 points, à un point du dauphin qu’est le FUS. Tandis que le MAT demeure cinquième avec 34 points au compteur. 

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 654 invités et aucun membre en ligne

Top