Tenu par ses engagements avec la sélection nationale des Lions Locaux qui entamera prochainement un stage de préparation, le sélectionneur national, Hervé Renard, ne prendra finalement pas son bâton de pèlerin qu'il confie à ses adjoints Beaumelle et Hadji, afin de prêcher sa bonne parole auprès des internationaux marocains évoluant en Europe.  
En effet, sous la houlette de Hervé Renard, la sélection nationale des Lions locaux entamera un stage de préparation durant le mois d'avril. Cette première concentration de Renard avec les joueurs issus de la Botola lui permettra de dégager un premier groupe à partir duquel il formera l'ossature de la sélection locale avant ses échéances à venir.

De leur côté, les adjoints du sélectionneur national, Patrice Beaumelle et Mustapha Hadji, entameront une tournée européenne afin de mobiliser les troupes mais aussi de rappeler, notamment aux internationaux marocains en manque de temps de jeu ou de confiance au sein de leurs clubs respectifs, les fondamentaux prêchés par Hervé Renard.

Les deux entraineurs adjoints iront également à la rencontre de quelques jeunes talents marocains susceptibles de renforcer l’effectif des Lions de l’Atlas dans un avenir proche, à l’instar de Youssef Toutouh et surtout de Yassin Ayoub dont le profil intéresse fortement le sélectionneur national, apprend-t-on d’une source fédérale.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017 : Classement des buteurs à la fin de la 1ère journée
  • Saiss refuse d'abandonner les Lions malgré la perte de son grand-père
  • La RDC est statistiquement l'équipe la plus faible de la 1ère journée

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1617 invités et aucun membre en ligne

Top