Les Lions de l'Atlas devraient disputer un match amical contre le Congo Brazzaville le 30 mai prochain, à en croire Le Matin. Une information pas encore confirmée par la Fédération Royale Marocaine de Football, précise le quotidien marocain.
Un accord aurait été trouvé entre le sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard, et celui du Congo, Pierre Lechantre, à l'origine de cette révélation dans la presse congolaise, toujours selon la même source.

«On va jouer un match amical avec l’équipe première des Lions de l’Atlas du Maroc avant le déplacement à Nairobi pour affronter le Kenya. Ce match de préparation pourrait se jouer le 30 mai. Je suis en train de pousser pour que ça se fasse. On a conclu avec Hervé Renard de façon à préparer le match du Kenya. », a indiqué Pierre Lechantre dans des déclarations rapportées par la presse congolaise.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Saiss: Mon rêve est de jouer la Coupe du Monde avec le Maroc
  • RT @Lionsdelatlass: Diego Maradona soutient l'organisation de la Coupe du Monde 2026 au Maroc
  • @Yamine84 Exact

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 439 invités et aucun membre en ligne

Top