Ci-dessous le classement des buteurs Africains à l'issue de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 qui a enregistré la qualification du Maroc et de l’Égypte, septuple vainqueur de la CAN, après sa victoire 1-0 face au Nigeria.
Ce classement est mené par l'attaquant Fiston Abdul Razak du Burundi avec 5 buts inscrits, il est talonné par plusieurs buteurs qui totalisent 4 réalisations, parmi eux se trouve l'international Marocain, Youssef El-Arabi, auteur d'un doublé ce mardi face au Cap Vert.

Classement des buteurs :
5 buts : Fiston Abdul Razak (Burundi)
4 buts : Youssef El-Arabi (Maroc), Islam Slimani et Hilal Soudani (Algérie), Stéphane Sessègnon (Bénin), Férébory Doré (Congo), William Jebor (Liberia)
3 buts : Getaneh Kebede (Ethiopie), Jordan Ayew (Ghana), Mohamed Zubya (Libye), Cheikh Moulaye Ahmed ’Bessam (Mauritanie), Ernest Sugira (Rwanda), Yassine Chikhaoui (Tunisie), Winston Kalengo (Zambie)

Tweet LDA

  • Le Lion Sofiane Alakouch, la pépite Nîmoise
  • Le Lion Amine Khammas, un latéral gauche en devenir
  • المنتخب الجزائري يفتك التعادل من نظيره المغربي بدورة اتحاد شمال افريقيا

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 544 invités et aucun membre en ligne

Top