Le capitaine de l'équipe nationale, Marouane Da Costa a exprimé sa satisfaction et sa joie après la victoire face au Cap Vert, synonyme de qualification des Lions de l'Atlas pour la CAN 2017. A l'image de son sélectionneur, Da Costa a salué la combativité de ses coéquipiers.
"On se bat sur le terrain et sur les deux matchs, nous avons démontré que nous avons une équipe qui se bat peu importe les situations. Notre détermination, l'envie et l'esprit du groupe font qu'aujourd'hui l'équipe dans n'importe quelle situation, qu'elle joue bien ou mal dans le match, elle arrive toujours à s'en sortir." a déclaré le Lion de l'Atlas à l'issue de la victoire face au Cap Vert à Marrakech.

Notons qu'à la mi-temps de ce match et pendant le retour des joueurs aux vestiaires, le Capitaine Da Costa a été aperçu très en colère contre les officiels et les agents de sécurité; Cette colère de Da Costa est due au faite que les officiels ont empêché son frère de rejoindre la tribune officielle l'obligeant à regarder la première mi-temps assis à côté des supporters. Son frère l'a interpellé pour lui signaler le problème, ce qui a provoqué l'énervement de Marouane.

Tweet LDA

  • @i_chaoui On a bien dit la traditionnelle visite médicale, on n'arrêtera pas les articles juste parce que ta vision est figee
  • Ali Messaoud signe pour deux saisons avec l'Excelsior
  • Tlemcen 2017 : 22 athlètes aux Championnats d’Afrique Juniors

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Top