Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, est bien évidemment ravi de l'issue de la rencontre à Marrakech face au Cap Vert (2-0) mais il a déclaré qu'il n'était « pas satisfait du match dans son intégralité. Si on veut progresser, il y a plein de petites choses à améliorer. »  
« J'aime la perfection, c'est tout! », a précisé le sélectionneur national, désormais qualifié pour la CAN Gabon 2017, Renard a néanmoins salué la combativité et l'état d'esprit général affiché par les joueurs devant leur public. « J'ai été estomaqué et époustouflé par leur détermination. L'important est d'avoir garder le même état d'esprit que lors du premier match. Et puis on joue à domicile et il y avait peut-être un peu de frustration face à une équipe qui est première au classement africain....Ce n'est pas rien d'avoir remporté deux victoires en trois jours. Maintenant, il faut rester calme et se préparer pour janvier 2017. », a déclaré le sélectionneur national.
match

Tweet LDA

  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF
  • بلاغ اللجنة المركزية للتأديب والروح الرياضية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1461 invités et aucun membre en ligne

Top