C’est la journée des grosses surprises dans cette ligne droite de fin de saison. La grosse sensation est signée l’Itihad de Tanger (8e) vainqueur à Rabat de l’AS FAR (2e). On retiendra également le nul imposé par la lanterne rouge Berkane aux Etudiants de Tétouan (6e).
Le Hassania de Guercif, leader, est le grand bénéficiaire dans cette journée, et ce, après sa victoire sur Hilal Nador (29-19). Un succès qui lui a permis de creuser l’écart sur l’AS FAR, battu à Rabat par l’Itihad de Tanger. Dans le bas du tableau, pour la première fois depuis longtemps, le dernier poste n’est plus occupé par la Renaissance Berkane, tenue en échec par les Etudiants de Tétouan (26-26). Le club de l’Oriental a cédé la place de lanterne rouge au Dream de Tétouan, battu sur son parquet par le Fath Union Sport (18-24). Dans le groupe Sud, Wydad Smara s’envole tranquillement vers le titre de champion de cette poule. La formation du Sahara a ajouté la Rabita de Casablanca (5e) à son tableau de chasse. Si la victoire peut paraitre normale, la surprise résiderait dans le score large (31-24).
Le Raja d’Agadir (2e) a, de son côté, étrillé le Moloudia de Marrakech (30-21), alors que le Kawkab de Marrakech a réduit en miettes les Rbatis du Stade Marocain (41-23). Dernier au classement général, le Stade a déjà mis un pied en seconde division. C’est le cas aussi pour le Raja de Casablanca, défait aux dernières secondes par Chabab Soualem (24-23). La journée a connu le report du match Hay Mohammadi contre Derb Soltan au mardi 29 mars.
match

Tweet LDA

  • Ziyech titulaire ! #Final2017 #EuropaLeague
  • Finale Ligue Europa : Ajax Amsterdam -:- Manchester United
  • Coupe de la CAF : Le FUS s’incline chez FC Rivers United

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 787 invités et aucun membre en ligne

Top