Samedi dernier, les Lions de l'Atlas rencontraient pour la deuxième fois de leur histoire la sélection du Cap Vert et ses Requins bleux qui avaient contraint les Lions au partage des points à l'occasion de leur premier duel durant la CAN 2013. Les 2 équipes étaient dans la même poule et s'étaient quittées sur le score de 1-1.
Les Requins Bleus étaient invaincus depuis 2 ans à domicile et sur leur 10 dernières rencontres ils comptaient 4 victoires, 5 nuls et une seule défaite concédée au Kenya lors du 2nd tour des éliminatoire au Mondial 2018.
Une série interropue par les Lions de l'Atlas qui se sont imposés ce samedi contre le Cap Vert dans le cadre de la 3 journée des éliminatoires de la CAN 2017. Les deux formations se rencontereront de nouveau ce mardi à Marrakech, avec leur 3ème duel de l'histoire. Les Requins auront à coeur de contrarier les Lions de l'Atlas qui ont pris une option sur la qualification pour la CAN 2017 en alignant leur 3ème succès en 3 matchs

Tweet LDA

  • Finale de la Coupe du Trône : Le but de Yajour contre le DHJ
  • Finale Coupe du Trône : DHJ -:- RAJA
  • Amrabat et El Zhar titulaires contre le FC Barcelone

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 931 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...