La première manche de la double confrontation qui opposera les Lions de l'Atlas aux Requins bleus est prévue à Pria ce samedi 26 mars, à partir de 16h00 (17h00 Rabat, 18h00 à Paris).
Ce match aller, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017, sera retransmis en direct sur la chaïne BeIN Sports MENA pour le Maghreb et le moyen orient. La chaîne Marocaine Arryadia n'a pas encore confirmé la retransmission de ce match mais pourrait également le diffuser.
En France, BeIN Sports Max 9 a été choisie pour diffuser ce match aller important entre le Cap Vert et le Maroc. Une rencontre que vous pourrez suivre sur votre grand écran ou sur vos PC grâce aux bons plans des supporters, des liens streaming seront partagés sur notre page Facebook quelques minutes avant le début de la rencontre.

Tweet LDA

  • Pour suivre Rachid Alioui contre Brest
  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 825 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...